François Cluzet et Narjiss Slaoui-Falcoz, ancienne directrice de la communication de l'hôtel Majestic à Cannes, forment un couple uni et discret depuis plusieurs années maintenant. Leur histoire d'amour débute en 2010, lorsqu'ils se rencontrent lors du Festival de Cannes, un événement cher à François, habitué des tapis rouges et des festivals de cinéma qui ne s'attendait pas forcément à y trouver l'amour. L'alchimie est immédiate et le couple se marie l'année suivante, en 2011. Au sujet de sa chère et tendre, l'acteur avait confié à Paris Match l'année de son mariage : "Après mon divorce, il y a plus de vingt-cinq ans, je m'étais juré de ne jamais me remarier. Jusqu'au coup de foudre que j'ai éprouvé pour cette femme".
"A 56 ans, je découvre enfin le grand amour et c'est la première fois que je ne suis pas amoureux d'une actrice ! Narjiss n'est pas dans un besoin de séduction", avait-il assuré. Puis l'ex de Valérie Bonneton de conclure : "Quand elle m'a dit :'Je vais m'arrêter de travailler et m'occuper de toi', elle a réalisé un rêve auquel, sans l'avouer, j'aspirais depuis toujours. Qu'une femme ait envie de me consacrer sa vie me semble irréel". Le 14 novembre dernier le couple a été photographié tout sourire et toujours autant amoureux lors de l'inauguration du Flagship Eluxtravel, un nouveau salon de voyage design et lumineux à Paris. Les amoureux n'étaient pas les seuls à avoir fait le déplacement puisque l'actrice et réalisatrice Reem Kherici, belle brune aux cheveux longs, a posé fièrement aux côtés de François Cluzet. Les deux comédiens n'ont encore jamais collaboré ensemble mais semblaient plutôt complices face aux photographes. Guillaume Gallienne, Mathieu Forget et sa compagne Victoria Dauberville, François-Xavier Demaison ou encore Pierre Hermé ont, eux aussi, fait le plaisir à Frédéric Savoyen, CEO et fondateur d'Eluxtravel, de l'honorer de leur venue.
Au sujet de ce projet "précurseur et visionnaire" sur le segment du voyage de luxe, le développement commercial d'Eluxtravel se poursuit donc avec l'inauguration de ce nouveau flagship, cinq ans après l'ouverture de ses deux premiers salons parisiens. L'homme d'affaires a confié au média Tendance Hôtellerie que "La découverte d'un pays par le prisme de l'expérience fondatrice et authentique fait entièrement partie de l'essence même de nos voyages".
"Dans ce nouvel espace, nous souhaitons, avant même de partir, susciter l'émotion et surprendre nos clients grâce à l'utilisation d'une technologie de pointe et d'un design moderne alliée à l'expertise de nos Travel Designers", a-t-il précisé. Puis de conclure sur le fait que ce nouveau lieu "empreint d'élégance, de raffinement et d'exclusivité" aura de "De quoi faire infuser toutes les envies de voyages !". Rien que ça !