Frédéric Taddéï envisage de nouvelle façon sa carrière professionnelle. Le présentateur historique de Ce soir ou jamais quitte Europe 1 pour France Culture selon Le Parisien, station de radio où il fera valoir ses talents d'interviewer.
Après six années aux commandes de Regarde les hommes changer sur Europe 1, Frédéric Taddéï a choisi le service public avec Radio France, pour officier dès septembre au sein de France Culture dans une émission chaque dimanche soir. Son programme proposera une rencontre en tête-à-tête avec un personnalité. Europe 1 lui avait proposé d'animer une émission quotidienne, mais le journaliste a préféré opter pour France Culture et un rendez-vous hebdomadaire... Europe 1 l'a-t-il vraiment retenu ?
L'agenda de Frédéric Taddéï s'est allègé visiblement ! La direction de France a choisi de modifier à la rentrée la fréquence de Ce soir ou jamais pour passer à un rythme hebdomadaire. Ce qui offre plus de temps à l'animateur pour réfléchir à de nouveaux projets alléchants ?