En 1992, la vie de Frédéric Taddeï a été chamboulée lorsqu'il a croisé le chemin de Claire Nebout. A l'époque, l'animateur de télé et radio la recevait sur Radio Nova, où il présentait la chronique littéraire intitulée Aujourd'hui, j'ai lu pour vous. Le coup de foudre fut alors immédiat et réciproque alors que la comédienne venait d'accoucher de sa fille Alice et était en couple avec un autre. Qu'à cela ne tienne, elle a pris la décision de quitter son compagnon pour Frédéric Taddeï. Et depuis, ils ne sont jamais quittés, sont devenus les heureux parents de Diego (né en 1999) et se sont pacsés.
Mais dans le numéro inédit de Chez Jordan diffusé vendredi 13 septembre sur C8, l'ancienne figure de Ce soir (ou jamais !) a fait des confidences qui ont de quoi interroger. En effet, après avoir présentée Claire Nebout comme "la mère de (son) fils", il est resté énigmatique autour de leur relation actuelle. "Vous êtes toujours ensemble ?", a demandé Jordan De Luxe. Et pour Frédéric Taddeï de répondre : "On se voit souvent".
"Vous n'êtes plus avec mais vous êtes toujours en relation", en a donc conclu l'animateur en face de lui. Mais son invité a continué de créer la confusion : "Non, je serai toujours avec elle". "Donc il y a eu séparation ?", insistait alors Jordan De Luxe. "Non pas du tout... Tout va très bien mais je ne raconte pas ma vie privée, je n'aime pas en parler", a tenté d'esquiver Frédéric Taddeï. Et d'ajouter dans un rire, histoire de conclure sur le sujet : "C'est une très belle histoire et justement j'en suis très fier et c'est pour ça que je n'ai pas envie que vous y mettiez fin".
Jordan De Luxe a tout de même souhaité rappeler que Frédéric Taddeï avait craqué pour Claire Nebout bien avant de la rencontrer. Il est en effet tombé sous son charme en la découvrant dans le film Association de malfaiteurs, de Claude Zidi, sorti en 1987. "Je l'ai trouvé plus que jolie, je l'ai trouvé magnifique, la plus belle femme du monde", s'est-il souvenu des étoiles encore plein les yeux.