Alors qu'Optic 2000 se sépare de Johnny Hallyday, les opticiens Krys, eux, ont décidé de miser sur des personnalités pour mieux se positionner. Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, Alain Delon, président d'honneur de Miss France, Jane Birkin, Frédérique Bel, Michel Blanc et Frédéric Beigbeder sont les nouvelles égéries de la maison Krys.
Les cinq spots de cette nouvelle campagne publicitaire, les mettant en scène avec humour dans leur propre rôle, réalisés par Patrice Leconte, sont désormais disponibles. "Avant, Alain Delon était intimidant. Mais ça, c'était avant" ; "Avant j'étais chauve... Mais ça c'était avant" ou encore "Avant j'avais UNE accent épouvantable... Mais ça c'était LE avant", toutes ces répliques vont rapidement devenir cultes.
Si Optic 2000, Atoll ou encore Afflelou sont des habitués dans le domaine, c'est bien la première fois que Krys fait appel à des people. Cette campagne plus que sympathique est signée par l'agence H. Cette dernière explique en ces termes : "Alain Delon, seul dans une salle de casting, répète son texte pour passer un essai pour la prochaine campagne Krys. En sortant de la salle, il découvre que d'autres candidats sont pressentis pour le rôle : Jane Birkin qui tente une manoeuvre d'approche pour s'attirer ses bonnes grâces, et Michel Blanc, qui est littéralement consterné de découvrir qu'Alain Delon vient de passer le casting... Suivent Frédéric Beigbeder et Frédérique Bel qui devront redoubler d'efforts pour se faire une place dans cet univers concurrentiel fort déloyal... Toutes ces personnalités, réunies bien malgré elles dans cette salle de casting, s'épient, se toisent ou feignent l'indifférence... La présence d'Alain Delon compromettant sacrément leurs chances d'être choisies."
N'attendez donc pas plus longtemps et allez découvrir ces spots de pub plutôt amusants et toujours illustrés du slogan de Krys "Vous allez vous aimer", dans notre player vidéo.
Chloé Breen