Il n'aura pas fallu longtemps pour que tous les coachs de The Voice 5 se retournent sur sa prestation. Et si Gabriella a fait sensation sur Twitter - aussi bien par son talent que sa beauté - et que tous ses admirateurs l'entendent : la belle n'est pas un coeur à prendre ! Fou d'amour, son petit ami l'a même suivie à Paris !
Ce samedi 30 janvier, TF1 lançait sa cinquième saison de The Voice. Un démarrage marqué par un trio de beaux garçons et la reprise touchante de The Scientist de Coldplay par la jolie Gabriella, talentueuse Québécoise qui n'a ni fini de jouer du violon ni de faire parler. Outre sa voix envoûtante et son violon, la jeune Québécoise de 22 ans peut aussi compter sur son physique très avantageux. Un physique qui n'a pas manqué d'affoler Twitter !
Amie du beau Olivier Dion, la jeune femme semble filer le parfait amour avec un dénommé Thierry, à en croire les selfies pleins d'amour que le jeune couple poste sur les réseaux sociaux. Son Thierry, qui n'a rien à envier au physique ravageur de sa moitié, a même quitté le Québec pour suivre sa belle à Paris. Sur une plage en Floride, dans un avion ou dans leur nouveau nid douillet parisien, ces deux-là sont inséparables. Et si Gabriella était certainement stressée pour les auditions à l'aveugle de The Voice 5, elle a naturellement pu compter sur le soutien de son compagnon, présent à ses côtés. C'est donc grâce à son talent, son violon et son charme irrésistible qu'elle a rejoint la team de Mika. Et grâce à Thierry !