Les vacances sont terminées pour la grande majeure partie des Français, et notamment les parents. Ce jeudi 1 er septembre, c'est la rentrée des classes et beaucoup d'entre eux se sont pressés à l'école pour accompagner leurs chers enfants. C'est le cas de Gaëlle Pietri, la mère du petit Orso (6 ans), fils du regretté Gaspard Ulliel. Ce jour, le mannequin corse a été surpris en direction de l'école avec une autre célèbre maman. En effet, l'ancienne compagne de l'acteur, décédé le 19 janvier dernier après un accident mortel de ski, a assuré cette rentrée des classes avec Alysson Paradis.
"Ma brune adorée", a partagé la soeur de Vanessa Paradis, qui a donné naissance à son deuxième enfant, comme elle l'a révélé il y a quelques jours. Sur Instagram, Alysson Paradis, déjà maman du petit Marcus, fruit de ses amours avec son compagnon Guillaume Gouix, apparaît de dos aux côtés de son amie Gaëlle Pietri, elle aussi de dos, en route vers l'école. De son côté, la jeune maman d'Orso a partagé une vidéo de son petit Orso, ou plutôt ses adorables Converse, aux côtés des siennes. Très assortis, Orso et sa maman se dirigent vers la rentrée scolaire (voir le diaporama). "En route pour le CP", a-t-elle légendé. Puis, elle a partagé le cliché de son amie Alysson, avec la mention "ma blonde", témoignant de leur amitié.
Orso s'apprête donc à faire son entrée en CP, passant de l'école maternelle à la primaire. Un grand pas pour le petit garçon qui a pu largement profiter de ses vacances d'été pour démarrer cette rentrée des classes du meilleur pied. En effet, avec sa maman, il s'est envolé vers les États-Unis. Gaëlle Pietri a partagé quelques clichés de leur road trip, notamment leur passage à New York. L'occasion de découvrir à quel point le fils du regretté Gaspard Ulliel a les cheveux longs. Pour son fils, l'ancienne compagne de l'acteur tient le coup. Il y a quelques semaines, le mannequin avait publié une très rare photo du comédien en story, avec une phrase très évocatrice. "Juste la fin du monde depuis 7 mois", faisant référence à l'un des films les plus appréciés de la carrière de Gaspard Ulliel, Juste la fin du monde, réalisé par Xavier Dolan, a-t-elle écrit. Si sa peine est toujours présente, pour leur fils Orso, Gaëlle Pietri avance avec sourire et force.