On l'avait quittée en deuil, digne auprès de son petit Orso... la voici bien plus radieuse, au soleil de l'Italie ! Depuis quelques jours, le mannequin Gaëlle Pietri s'est en effet envolée chez nos voisins transalpins pour un voyage qui semble lui faire le plus grand bien. Parme, Bologne... La trentenaire semble rayonner entre les fleurs, le ciel bleu et les paysages de rêve, comme elle le montre à ses abonnés sur son compte Instagram.
Même si ce voyage s'intègre dans un contrat de mannequinat lié à une marque promouvant la biodiversité et que l'heure des vacances n'a pas encore sonné pour elle, on peut tout de même remarquer à quel point elle semble apaisée en Italie, elle qui a connu un début d'année très compliqué.
En janvier, en effet, alors qu'elle était partie au ski avec son ex-compagnon, l'acteur Gaspard Ulliel et leur fils Orso, 6 ans, elle avait eu le malheur de voir le comédien perdre la vie à 37 ans seulement dans un grave accident sur les pistes.
Désormais seule pour s'occuper du petit garçon, à qui les amis de son papa ont tout de même promis d'être toujours là pour lui, la jeune femme n'a rien lâché et a essayé de changer les idées du bambin du mieux possible, tout en gérant son propre deuil.
Des moments difficiles, dont elle avait parlé dans un long post Instagram : "L'événement de son départ nous a touché de manière directe et individuelle sans que nous ayons pu avoir le temps d'une préparation ou même d'une organisation", avait-elle écrit, rappelant que "personne ne partageait la vie de Gaspard Ulliel" juste avant son décès.
Cependant, elle avait également tenu à rappeler qu'"au cours de ces pénibles moments nous avons toutes et tous fait de notre mieux pour honorer la présence de chacune et de chacun autour de sa dépouille", saluant la comédienne luxembourgeoise Vicky Krieps, dernière partenaire de son ex-compagnon et qui aurait partagé la vie de Gaspard Ulliel quelques mois sans jamais avoir voulu s'exprimer sur le sujet.
Celle-ci avait quand même assisté, en larmes, à la présentation de leur film commun au dernier Festival de Cannes. Très affectée, elle avait été unanimement saluée par une standing ovation à la fin de la projection. Gaëlle Pietri, quant à elle, ne s'était pas déplacée jusque sur la Croisette, sûrement plus préoccupée par le sort de son petit garçon (qui l'a sûrement accompagnée en Italie) que par le cinéma.