"Born to be bad", le message du t-shirt de Zuma, 4 ans, est clair. Car si les enfants de Gwen Stefani et Gavin Rossdale Kingston, 6 ans, et son petit frère Zuma sont en apparence deux adorables têtes d'anges, ce sont en réalité de vrais aventuriers qui ne reculent devant rien...
La dernière fois que nous apercevions ces deux petits anges c'était chez leurs grands parents le 22 novembre à l'occasion de Thanksgiving. Dans de petits costumes sur mesure, Kingston et Zuma étaient sur leur 31 et semblaient sages comme des images. Et pourtant !
Hier, samedi 24 novembre, c'est sans Gwen Stefani que le chanteur, guitariste et compositeur britannique a été photographié en compagnie de leurs deux fils au parc de Santa Monica. Au programme, pas de costume mais des tenues permettant à nos deux adorables garnements de faire de l'exercice sans limite.
Ainsi, pendant que Kingston jouait les bikers avec un de ses amis, Zuma, lui, bénéficiait des conseils de son papa poule afin de parfaitement maîtriser la trottinette. Qui a dit que Kingston avait peur de se jeter dans le vide ? Le jeune garçon n'a pas hésité à sauter d'une table pour atterrir dans les bras de sa nounou, présente pour cette journée sportive.
Sur son vélo, Zuma fonçait et n'avait peur de rien peu de temps avant de tenter de se percher à une branche d'arbre. Incontrôlables ces deux bouts d'chou. Il faut dire qu'ils savent de qui tenir...
En effet, voyant ses deux amours passer une journée marathon, l'époux de la sublime Gwen Stefani n'a pu s'empêcher de se mettre à son tour à faire de la trottinette. Malheureusement, trop grand, il n'a pu s'essayer à la balançoire, un art que son dernier Zuma maîtrise à la perfection.
Après une telle journée, il semblerait que les petits Rossdale soient prêts pour la prochaine saison de Koh Lanta...