Toujours glamour et stylé, le couple formé par George Clooney et Amal Alamuddin - elle a désormais pris le nom de l'homme de sa vie - ne peut pas passer inaperçu. Mari et femme depuis le mois de septembre, ils ont été remarqués à l'aéroport de Londres, Heathrow, le 26 novembre, décontractés et chic. L'influente avocate britannique accompagne son époux aux États-Unis afin de célébrer, en famille on imagine, Thanksgiving ce jeudi 27 novembre.
Pour le jour de Thanksgiving, Amal (36 ans) et George (53 ans) se mettront certainement sur leur 31, robe de cocktail et costume de rigueur, pour poser aux côtés des parents de l'acteur et réalisateur, Nick et Nina Clooney, qui adorent leur belle-fille. Pour voyager confortablement, toutefois, les tourtereaux ont choisi d'être sobres, mais la brillante et jolie femme de loi n'a pas oublié d'ajouter une touche stylée à son look : un jean déchiré au niveau du genou et une énorme bague au doigt. Nommée pour les British Fashion Council's 2014 Style Awards face à Emma Watson ou encore Cara Delevingne, elle n'a pas volé sa place et affiche toujours un look travaillé comme il faut. On se souvient également de toutes ses sublimes tenues pour son mariage, avec en point d'orgue la robe de mariée signée par le regrettée Oscar de la Renta.
C'est la première fois que le héros de l'attendu Tomorrowland et Amal Clooney passent Thanksgiving en tant qu'époux. Leur couple si glamour suscite par ailleurs de nouvelles rumeurs : maintenant qu'ils sont mariés, ils songeraient à adopter un enfant. Une idée démentie par un représentant de l'acteur, qui jure que cette histoire a été "fabriquée à 100%". Si l'on sait que la père d'Amal, Ramzi Alamuddin, professeur d'université à la retraite, est très impatient d'avoir des petits-enfants, rien ne sert toutefois de leur mettre la pression.