Mystérieuse, certes. Pourtant, elle n'hésite pas à tout dévoiler. Alors que Monika Jakisic est de retour dans la vie du beau George Clooney, dans sa vie médiatique à tout le moins, quelques semaines après l'officialisation de la fin de sa love story de deux ans avec Stacy Keibler, elle surgit en lingerie et on s'extasie... La somptueuse Croate qui passe pour graviter au plus près de l'apollon Clooney depuis 2004 n'a absolument rien à envier à l'ex-catcheuse bombesque qui vient de sortir de sa vie amoureuse.
Le site Us Weekly, qui s'est fait fort mercerdi 2 octobre d'annoncer que George Clooney, 52 ans, et Monika Jakisic, 33 ans, avaient passé une semaine plus tôt la nuit ensemble au domicile de la star de cinéma, à Los Angeles, "passant des heures à discuter, incroyablement en phase" selon des yeux et des oreilles indiscrètes. L'acteur, actuellement à l'affiche de Gravity avec Sandra Bullock (avec qui toute idylle semble en revanche exclue), n'aurait depuis cessé d'appeler et d'envoyer des messages à la belle brune résidant à Londres.
Il n'aura pas fallu longtemps pour que Us Weekly batte le fer tant qu'il est chaud, et publie une photo hot de Monika Jakisic en lingerie, imité par Radar Online, qui pour sa part produit quatre images inédites, ou encore par le Daily Mail avec ses propres choix. En bikini beige, en body, les yeux bandés ou - le must - en lingerie noire et cuissardes devant l'objectif du photographe Marcel Indik (basé à L.A.) dans un décor 100% bois, la bombe Monika fait admirer son physique parfait, avec des abdos sculptés et un ventre plat qui n'ont pas à pâlir du récent passage devant les projecteurs de l'ancienne beauté fatale des rings de la WWE Stacy Keibler.
Voilà de quoi considérer que George Clooney est décidément un célibataire comblé, même si cela ne change pas grand-chose à l'affaire : pour l'heure, la relation prêtée à l'acteur-réalisateur-producteur et au mannequin demeure de l'ordre du faisceau de spéculations. Sans avoir jamais été la compagne avérée de l'Américain, Monika Jakisic y est liée par les médias depuis 2004, qui subodoraient une romance en 2007. En mai dernier, le duo se serait rapproché à nouveau à l'occasion d'une soirée au club privé Loulou's, repaire favori de la jet-set et des jeunes têtes couronnées dans le quartier huppé de Mayfair à Londres. Pourtant, George Clooney avait pris la peine de démentir rapidement la rumeur selon laquelle il aurait quitté l'établissement main dans la main avec une femme tandis que Stacy Keibler - qui a déjà retrouvé l'amour - était à Monaco.
Y a-t-il anguille sous roche, ou Monika s'y prend-elle à merveille pour profiter du buzz ?