
Ils formaient un couple glamour et charmant, et pourtant, George Clooney et Stacy Keibler sont bel et bien séparés. Une histoire d'amour qui a démarré il y a deux ans et qui, après différentes rumeurs, a pris fin. L'acteur et réalisateur de 52 ans et l'ancienne star du catch de 33 ans restent en bons termes, c'est en tout cas ce que dit la jeune femme lors de sa première interview post-rupture.
Interrogée par les caméras de l'émission Extra et l'animatrice Terri Seymour, Stacy Keibler, parée d'un immense sourire, s'exprime sans rancoeur à propos de son couple. Fraîchement célibataire, elle est très prise par ses impératifs professionnels et prend de toute façon les choses du bon côté : "Je suis quelqu'un qui vit le moment présent. J'ai toujours un regard positif sur les choses. Je suis tellement enthousiaste à l'idée d'avoir tous ces projets, je suis vraiment très occupée." A tel point qu'elle ne s'offusque pas lorsqu'on lui demande si George et elle resteront amis : "Bien sûr... Il n'y a rien de vraiment très dramatique qui s'est passé. Tout va bien."
Le site TMZ rapportait la semaine dernière que le couple aurait rompu... par téléphone, alors qu'ils était séparé par de nombreux kilomètres. Des sources proches des anciens amoureux racontent qu'ils vivaient chacun loin de l'autre depuis trois mois à cause de leur agenda, et George Clooney avait prévu de rester jusqu'en décembre à Berlin pour les besoins de sa réalisation, The Monuments Men. Cinq mois de plus séparés, cinq mois de trop pour Stacy, qui a décidé de mettre fin à ce qui était devenu une relation à longue distance. Et si la décision a été prise par téléphone, les deux protagonistes sont restés adultes et ont toujours de l'estime l'un pour l'autre. Ils resteront amis, comme ils l'étaient déjà avant d'être un couple. Ce ne serait donc pas tant l'envie d'enfants de Stacy qui aurait été la cause de la rupture, mais plutôt le fait qu'ils ne se voyaient presque plus.
"Libérée" de sa relation, Stacy Keibler peut se concentrer au maximum sur son émission de télévision. Elle anime Supermarket Superstar, un programme prévu en juillet sur la chaîne Lifetime, qui suit trois chefs devant préparer des plats destinés à la grande consommation. De son côté, George Clooney poursuit la réalisation de son film historique, The Monuments Men, avec Matt Damon et Jean Dujardin, entre autres. Il est également attendu à la Mostra de Venise puisque le film dont il est le héros avec Sandra Bullock, Gravity, fait l'ouverture du festival le 28 août.