Chez les Clooney, on a l'âme généreuse. Et surtout, on adore les animaux. George Clooney et son épouse Amal Alamuddin ont en effet adopté un deuxième chien, a-t-on appris du refuge The San Gabriel Valley Humane Society, situé près de Los Angeles. Les tourtereaux, qui ont déjà un chien nommé Louie, ont jeté leur dévolu sur Millie, un joli basset hound âgé de 4 ans.
"Millie a été adoptée par George Clooney et sa femme Amal ! Millie, un basset, a maintenant un nouveau frère nommé Louie, qui est aussi un animal qui a été recueilli ! Félicitations et merci pour l'adoption", peut-on lire sur la page Facebook du chenil. D'après le refuge, ce basset hound (race encore utilisée dans certaines chasses) a été trouvé au début du mois, devant un restaurant de San Gabriel où il cherchait désespérément de quoi se nourrir. Le couple, adepte de Petfinder (un site d'adoption), n'a pas hésité une seconde à offrir un nouveau foyer – et non des moindres – à l'adorable chien. "C'est son jour de chance, commente un membre du refuge, précisant que les deux complices "ont pris du temps pour rencontrer l'animal et voir s'il s'entendait bien avec Louie, 10 ans, le premier chien qu'ils ont déjà adopté". "La connexion est passée et c'était une excellente nouvelle. Ensuite, ils sont rentrés chez eux, avec leur nouvelle famille."
La famille Clooney s'agrandit donc, eux qui vivent entre Los Angeles, où Clooney tourne régulièrement – dernièrement pour les frères Coen et la comédie Ave César! - et Londres, où Amal Clooney est avocate au barreau et où les jeunes mariés possèdent une immense propriété dans la campagne bourgeoise - une bâtisse actuellement en cours de rénovation d'ailleurs. En attendant qu'un bébé, fruit de leur amour, pointe un jour le bout de son nez...
Pendant que George Clooney chouchoute son nouveau chien, la marque Nespresso dont il est l'égérie a dévoilé le 10e spot publicitaire mettant en scène l'acteur. Cette fois-ci, pas de Jean Dujardin au menu, mais un Jack Black qui se mue en apprenti séducteur tout en essayant d'imiter son partenaire, lequel n'hésite pas à corriger son "What more?" en "What else?". Du comique de situation comme on l'aime.