Son avenir sportif, prometteur, s'écrit pour l'instant au conditionnel, mais côté vie privée, c'est du concret : Georges-Kévin Nkoudou est devenu papa vendredi 10 juin 2016 !
Très en vue cette saison sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, dont il constitue l'un des principaux actifs sur le marché des transferts avant le passage devant la DNCG (le gendarme financier), l'agile ailier de 21 ans seulement a eu la joie d'accueillir un petit garçon, Kylian, que son épouse a mis au monde à 00h06, ainsi que l'a annoncé en début de journée le site officiel de l'OM.
Quelques minutes plus tard, après s'être amusé d'une erreur dans le tweet du club, qui le rebaptisait "Nicolas" (de toute évidence, une confusion avec son coéquipier au nom voisin, Nicolas Nkoulou), "GK" publiait sur son compte Twitter un message adorable inspiré par cette naissance au timing opportun : "Un bébé qui est né le jour de l'Euro 2016 en France ça peut être que bon signe, non ? Merci pour vos messages tout le monde va bien."
L'international France Espoirs, que les rumeurs du mercato tendent à envoyer du côté de l'Angleterre et de sa Premier League, n'a pas (encore ?) partagé de photo de son bonheur, mais n'a en revanche pas tardé à modifier sa ligne de présentation sur son compte Instagram : "Marié & Kylian", peut-on lire avec des émoticônes bague, bébé et biberon. Et en effet, il va devoir se partager entre l'Euro 2016 et le pouponnage de son petit supporter en herbe !
Félicitations !