Elle a réussi à séduire le très respecté Karl Lagerfeld, et a fait de son visage l'une des images incontournables de la nouvelle génération mode... Georgia May Jagger, la fille du rockeur Mick Jagger et du mannequin Jerry Hall est en passe de devenir un top model international tant sa beauté indéniable fait sensation dans la sphère fashion.
Parmi ceux qui lui font déjà confiance, on compte la marque de prêt-à-porter Polo de Deauville, la griffe italienne Versace, les marques de cosmétiques Rimmel et Invisible Zinc, ou encore la marque de denim Hudson Jeans, dont la dernière campagne est absolument magnifique et totalement "hot".
Désormais ce sont les magazines qui se l'arrachent, et Georgia a notamment eu le plaisir de sublimer la couverture du Vogue UK, ou dernièrement celle du Harper's Bazaar. En effet, dans l'édition US de ce dernier magazine, la belle investit la une du mois de novembre avec une beauté simplement déconcertante.
Sur le cliché signé du célèbre créateur Hedi Slimane, qui a travaillé pour de prestigieuses maisons de luxe comme Yves Saint Laurent ou Dior Homme, on découvre une Georgia délicieusement mature et provocante, habillée d'une longuissime robe noire dotée une incroyable fente, qui nous laisse entrevoir un jeu de jambes des plus sensuels... Le résultat est juste splendide !
Georgia souhaite aussi approfondir son incursion dans la mode en survolant également le monde du stylisme... En effet, courant mars 2011 la jolie blonde aux dents du bonheur lancera sa ligne de jeans avec la marque Hudson, dont elle est l'ambassadrice, baptisée Hudson by Georgia May Jagger. "Pour cette ligne j'ai été influencée par les jeans Wrangler's pour hommes que ma mère portait. Je dois dire que les Guns N' Roses m'ont aussi inspirée.
Mon papa me soutient aussi dans tous mes efforts. Quand j'étais enfant, j'ai voulu être une funambule, puis un biologiste marin, et je pense que mes parents ne seraient pas étonnés si j'avais fait toutes ces choses aussi".
Décidément, elle a déjà tout d'une grande !
NB