Alors qu'on vous annonçait en mai dernier la collaboration entre la sublime Georgia May Jagger, fille du rockeur Mick Jagger, et sa maman, la non moins charmante Jerry Hall, qui a longtemps été l'égérie du parfum Angel de Thierry Mugler, pour la marque de cosmétiques australienne très en vogue Invisible Zinc, voici aujourd'hui les visuels de ces deux beautés britanniques juste à tomber !
En effet, la mère et la fille, qui ont l'air d'être des soeurs, se dévoilent simplement superbes dans cette campagne de pub pour Invisible Zinc... Le teint joliment nude, la moue radieuse, la chevelure sublime et dans le vent, Georgia et Jerry nous font littéralement craquer.
Si Georgia semble débuter sa carrière de top model sur les chapeaux de roues, en prêtant son image de babydoll glamour à de nombreuses marques comme Chanel, Hudson Jeans, Rimmel et bien d'autres, Jerry elle a décide de faire un peu de vide dans sa vie.
Et pour cause, l'ancienne femme de Mick Jagger, a décidé de vendre ses oeuvres d'art chez Sotheby's. Les 15 et 16 octobre prochain à Londres, Jerry se débarrassera donc de tout et même de son fameux tableau à son effigie, sur lequel elle figure nue et enceinte signé de Lucian Freud, que Mick Jagger lui aurait offert pour 4 millions de livres.
NB