Nous vous l'avions annoncé début janvier : Georgia May Jagger est la nouvelle égérie de H&M. Exit la douceur de Lana Del Rey et son Blue Velvet, le mannequin anglais de 21 ans joue la rockeuse ultrastylée. Un trait qu'elle tient certainement de son père...
Photographiée par Terry Richardson dans un bel appartement parisien, la fille du Rolling Stone Mick Jagger illustre la collection Rock'n'Roll Mansion du géant suédois de la mode à petits prix. La ravissante "fille de" signée au sein de l'agence TESS Management se dévoile tout de blanc vêtue sur la majorité des photos de la série, accessoirisant ses looks avec une guitare électrique. Ce n'est pas la première fois que Georgia May Jagger et H&M collaborent puisque la it-girl et sa mère également mannequin, Jerry Hall, figuraient en 2011 sur la campagne spéciale Fêtes de la marque.
Avec ses faux airs de Brigitte Bardot, Georgia May Jagger garnit un portfolio déjà impressionnant qui liste ses faits d'armes. Derniers en date ? La campagne printemps-été 2013 "#LetYourselfGo" d'Hudson Jeans et celle de Material Girl, la marque de Madonna et sa fille Lourdes (16 ans) pour qui elle part à la conquête d'Hollywood.
I.N.