La casquette de mannequin lui va à ravir ! Lana Del Rey, qui s'illustrait dernièrement avec une première campagne en photos et vidéo pour H&M, réitère pour la marque suédoise dont elle est l'égérie. Fini le sweater nude et la voix douce qui entonne Blue Velvet, la chanteuse s'assombrit et ressort son côté femme fatale.
Photographiée par le Norvégien Solve Sundsbo, la jolie brune de 26 ans prend la pose dans un parking souterrain, habillée des pièces de la collection automnale d'H&M notamment composée de leggings taille basse, jeans skinny en simili cuir, pulls, cardigans, perfectos en laine et autres vestes matelassées. Lana Del Rey, signée au sein de l'agence Next Models, a déjà trouvé sa voie ailleurs que dans la musique.
Musique qu'elle désirait abandonner après la sortie de son premier album Born to Die au mois de janvier. Après mûre réflexion, Lana Del Rey s'est ravisée et prépare la sortie de Born to Die - The Paradise Edition, le 12 novembre. Le titre Ride issu de cette réédition et son clip paru la semaine dernière ont déjà mis l'eau à la bouche à ses fans, dépités après l'annonce de son désir exclusif de cinéma.
I.N.