Georgia May Jagger s'illustre à nouveau pour Hudson Jeans. Le mannequin 20 ans signé au sein de l'agence TESS Management, égérie de la marque britannique depuis plusieurs saisons, prête à nouveau son joli minois pour la campagne printemps-été 2013 intitulée Let Yourself Go. Un nom à utiliser en hashtag, terme familier aux utilisateurs de Twitter et Instagram.
Photographiée par David Mushegain, la fille de Jerry Hall et du Rolling Stone Mick Jagger incarne l'esprit rock et typiquement londonien d'Hudson Jeans pour la saison à venir. Cette #InstaCampaign retrace deux jours dans la vie de Georgia May Jagger. Promue sur les réseaux sociaux et donc ouverte à tous, elle nous incite comme son nom l'indique, à laisser libre cours à nos envies.
Georgia May Jagger n'est pas seule à prendre la pose. Un autre invité de marque se cache sur cette série de clichés et collages : il s'agit de son grand frère James, musicien de 27 ans et membre du groupe Turbogeist avec qui elle répond à quelques questions sur leur enfance et leur relation.
En dépit de son jeune âge, Georgia May Jagger possède un portfolio bien rempli et de jolis faits d'arme à son actif dont le nouveau parfum For Her signé Just Cavalli qu'elle représente et la nouvelle collection d'H&M. Photographiée par Terry Richardson dans un bel appartement parisien, la Londonienne se la jouera légèrement rétro avec de faux airs de Brigitte Bardot à son heure de gloire. Nous sommes curieux (et surtout pressés !) de voir ça...
I.N.