Après David Beckham, c'est au tour d'une autre Britannique de faire basculer la maison H&M : Georgia May Jagger a l'honneur d'être le visage de la collection rock de la maison, qui sera disponible dès le mois de février.
Shootée par Terry Richardson dans un bel appartement parisien, la campagne sera lancée prochainement et présentera une Georgia May rock et rétro, aux faux airs de BB à son heure de gloire.
La collection Rock'n'roll Mansion colle parfaitement à l'image de Georgia, fille de l'une des plus grandes rock stars, Mick Jagger, et de son ex, Jerry Hall. Blonde et sage, Georgia May, qui soufflera sa 21e bougie ce mois-ci, se réjouit de cette nouvelle collaboration et s'en donne à coeur joie sur les visuels des coulisses disponibles chez nos confrères du Daily Mail.
Moto, instruments et particulièrement guitares viennent aider le décor pour une ambiance électrique et chic. Celle qui a pris la pose pour les plus grandes maisons, de Chanel à Cavalli ou encore Hudson Jeans, pour qui elle a aussi été créatrice, ajoute une corde à son arc et retrouve le géant suédois, pour qui elle a déjà posé avec son illustre maman pour une campagne de Noël.
"Je profite vraiment de tout ce que je fais et je savoure. Je suis encore jeune, alors c'est difficile de projeter ce que je ferais dans dix ans mais j'aime beaucoup la photo. J'aimerais pourquoi pas me lancer là-dedans à l'avenir", a déclaré la belle aux dents du bonheur et à la bouche pulpeuse.
Georgia ira-t-elle photographier son papa qui débutera sa tournée mondiale avec les Rolling Stones à partir du 23 février et jusqu'au mois de juin ?