Comme son fiancé Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez a le coeur sur la main ! Elle a aligné les zéros sur un chèque remis à une importante organisation. La bombe s'y est rendue en jet privé, couverte de vêtements de luxe et accompagnée de ses enfants.
Cette semaine, les Ronaldo sont de retour en Espagne ! Georgina Rodriguez, qui enchaînait les allers-retours pour sa participation à l'émission Mask Singer (version espagnole) a reposé ses valises à Madrid ce mardi 8 décembre 2020. Elle s'est rendue au siège de la fédération des banques alimentaires (Fesbal) et a été accueillie par les dirigeants de l'organisme. . Le mannequin de 26 ans y a fait un don de 20 000 euros.
Ultrachic en tailleur-pantalon à carreaux et t-shirt noir, une montre et un bracelet Cartier au poignet gauche, Georgina Rodriguez avait sorti le grand jeu pour sa matinée caritative. Un masque de protection, dont le port est devenu obligatoire pour endiguer la propagation de la Covid-19 (que son chéri Cristiano avait contracté), accessoirisait sa tenue.
Georgina Rodriguez a quitté Turin et atterrit dans la capitale espagnole en jet privé. Toute de Christian Dior vêtue, la compagne de CR7 a fait le voyage avec leurs enfants, qui apparaissent sur des photos mises en ligne par la jeune femme. En avion, Cristiano Jr (10 ans, né d'une mère porteuse) s'est occupé en jouant au jeu de cartes Uno.
Ce mardi 8 décembre, Cristiano Ronaldo et ses partenaires de la Juventus Turin affrontent le FC Barcelone pour le dernier match de la phase de poules de la Ligue des Champions League. L'enjeu de cette rencontre est plus symbolique que sportif. Il s'agira du premier duel opposant CR7 à l'Argentin Lionel Messi, depuis le départ du premier du Real Madrid.
Georgina Rodriguez et les enfants profiteront-ils de leur virée en Espagne pour assister à ce choc ?