Après un séjour en Espagne, plus particulièrement sous le soleil d'Ibiza, Geraldine Maillet a mis le cap sur l'Italie. L'occasion pour l'ancienne mannequin d'offrir de nouveaux défilés en maillot de bain sur les réseaux sociaux. Et la jolie brune de 50 ans apparaît à chacun de ses posts toujours plus rayonnante. Il faut dire qu'elle a retrouvé la région de Puglia, son petit paradis. Avec son compagnon Daniel Riolo, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste se rend chaque année au moment de l'été chez nos voisins italiens. Et pour cause, le commentateur sportif est franco-italien.
Ce dernier a d'ailleurs fait une apparition remarquée sur le compte Instagram de sa chérie. Geraldine Maillet lui a en effet dédié une publication ce vendredi 29 juillet 2022. Daniel Riolo se dévoile allongé sur un transat, à l'ombre, certainement au bord d'une piscine. Lunettes sur le nez et les bras croisés, il fixe sa moitié qui le prend en photo. Géraldine Maillet a accompagné son post d'un beau coeur rouge en légende. Les internautes se sont réjouis de sa marque d'attention vis-à-vis du féru de football, qu'on ne voit que trop rarement. "Il est beau le Daniel", "Monsieur Maillet !", "Le repos du guerrier", "Extraordinaire ce gars !", "Un très beau couple", lit-on parmi les commentaires.
Geraldine Maillet et Daniel Riolo sont ensemble depuis de nombreuses années mais se sont trouvés sur le tard, comme elle l'expliquait dans Touche pas à mon poste en 2021. Dès leur première rencontre, la jolie brune a eu "un coup de foudre absolu". "Je l'ai vu et c'était une sorte d'évidence. Un choc ! Un tremblement intérieur. (...) Je l'ai vu et j'ai trouvé qu'il était beau, drôle, intelligent, spirituel, qu'il avait tout pour lui. Je suis tombée folle amoureuse de lui dans la seconde", avait-elle avoué.
Toujours dans l'émission de Cyril Hanouna, Geraldine Maillet s'était une autre fois confiée sur leur relation basée sur la bienveillance et le soutien. "On est dans des milieux très différents... J'ai beaucoup d'admiration pour lui... Plus il est connu, plus je suis contente de lui, je trouve qu'il le mérite. On s'est connu tard. Ce n'est pas pareil d'être connu à 50 ans qu'à 25 ans. Nous on a eu plein de vies avant", avait-elle déclaré.
Et en effet, avant de le rencontrer, Geraldine Maillet a donné naissance à sa fille unique Mathilde, une jeune femme de 18 ans qui ressemble beaucoup à sa mère.