Mannequin un jour, mannequin toujours ! Dans les années 90, Géraldine Maillet était une véritable reine de beauté et a eu la chance de collaborer avec des magazines tels que Vogue, ELLE, Madame Figaro ou encore Marie Claire. La jolie brune a également eu plusieurs fois l'occasion de défiler pour de grandes marques, dont Yves Saint-Laurent, Gianfranco Ferré, John Galliano, Alexander McQueen mais aussi Issey Miyake. Voilà déjà vingt ans qu'elle a toutefois laissé de côté cette carrière pour devenir romancière ainsi que chroniqueuse à la télé mais sur Instagram, elle prouve qu'elle n'a rien à envier à la nouvelle génération de modèles.
En vacances en Espagne, Géraldine Maillet se plaît en effet volontiers à faire le show en maillot de bain à la plage. Dans un maillot une pièce vert à une bretelle ou avec un autre à motifs, la compagne de Daniel Riolo est tout simplement sublime. Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire. "Si belle", "Une sirène", "Toujours aussi magnifique", "Quelle splendeur", "Magnifique", peut-on lire en commentaires de ses publications.
Géraldine Maillet a en tout cas bien raison de profiter au bord de la mer, loin de l'euphorie parisienne, avant de reprendre une année chargée. Non seulement, elle retrouvera sa place de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, mais elle poursuivra également en parallèle ses projets personnels comme celui qu'elle a lancé il y a quelques mois.
Au mois de mars, elle annonçait en effet par exemple l'aboutissement d'un projet qui lui tenait à coeur : sa collection de joaillerie de la marque Place Vendôme, dessinée par ses soins. "J'en ai rêvé. Fière et heureuse de lancer aujourd'hui ma première collection capsule joaillerie au côté de Place Vendome.fr. Inspirée par des icônes modernes, des romancières audacieuses, Sagan, Duras, Beauvoir, Colette... Inspirée par un lieu mythique dans lequel tourbillonne les pensées, les idées, les rires : le café de Flore... Le premier modèle de la collection Vendôme XIII s'appelle 'Fleur'. Féminité, panache, liberté, délicatesse, poésie", révélait-elle sur ses réseaux sociaux.