Gerard Butler est de retour sur le marché du célibat. Selon les informations de la Page Six du New York Post, la star du film 300 a eu du mal à gérer sa vie de couple et l'attention constante de ses très nombreuses admiratrices. "Les filles n'arrêtaient pas de se jeter sur lui. C'est dur pour lui de devoir constamment leur dire non parce qu'il a une petite-amie", rapporte un informateur du célèbre tabloïd américain.
L'acteur de 46 ans a donc préféré mettre un terme à sa relation avec Morgan Brown, qu'il a commencé à fréquenter au mois de mai 2014 après sa rupture avec la bombe Madalina Ghenea, âgée de 27 ans.
Le site du DailyMail rajoute en outre que des premières tensions sont apparues au sein du couple dès le mois de septembre dernier. Gérard Butler, qui a récemment été élu acteur de l'année par la magazine GQ (édition française), était alors photographié en charmante compagnie à la sortie du Queen's Pub dans le quartier de Primrose Hill à Londres, entouré de sept femmes tout de même !
Une situation qui n'est pas allée en s'arrangeant quand Gérard a dû partir faire le tour du monde pour assurer la promotion de ses derniers films, La Chute de Londres et Gods of Egypt. C'est alors qu'il aurait succombé au charme de la popstar Rita Ora avec qui il aurait passé une nuit en janvier dernier. Gerard et Morgan s'étaient alors séparés avant de se remettre ensemble au mois d'avril. L'été dernier, ils étaient justement photographiés main dans la main sur une plage d'Hawaï. Un bonheur de courte durée.
Coline Chavaroche