Amis de longue date, Lewis Hamilton et Rita Ora auraient-il franchi un cap et dépassé le stade de l'amitié ? La question se pose après que la chanteuse de 25 ans a été photographiée en train de quitter le domicile du champion de Formule 1, la semaine dernière, au petit matin après avoir passé une folle soirée avec la chanteuse Ellie Goulding et le mannequin Winnie Harlow. L'ex-fiancé de la bombe Nicole Scherzinger a pu compter sur son acolyte pour aller célébrer sa victoire lors du Grand Prix d'Angleterre, avant qu'elle passe la nuit à son domicile. "C'est sans aucun doute la meilleure semaine de ma vie", a-t-il déclaré aux journalistes du Sun, à qui il a fait le récit de ces moments, depuis le début avec Rita jusqu'à sa victoire.
Les deux supposés tourtereaux, selon les informations du même tabloïd, avaient été repérés quelques jours avant en train de flirter lors d'un romantique séjour au Montenegro. "Ca fait un moment que Rita et Lewis se tournent autour et ils ont finalement décidé de passer aux choses sérieuses. Ils apprécient énormément le temps qu'il passe ensemble et semblent plus proches que jamais", a rapporté un informateur du célèbre tabloïd anglais. Des rumeurs qui restent à prendre avec des pincettes étant donné que la jeune croqueuse d'hommes ne semble pour l'instant pas franchement décidée à se poser.
Après une rupture dévastatrice avec le DJ Calvin Harris et une relation de quelques mois avec Rick Hilfiger, fils du célèbre couturier, l'interprète de Body On Me multiplie les conquêtes. Au lendemain de sa folle soirée avec Lewis Hamilton, Rita a d'ailleurs été aperçue s'en allant au concert de Coldplay avant de passer la nuit dans le même hôtel que le leader du groupe, Chris Martin, récemment divorcé de sa compagne de longue date, Gwyneth Paltrow. La chanteuse, tout sourire, a été immortalisée à la sortie de l'établissement, par les photographes du DailyMail, dans la même tenue que la veille, avant de rentrer chez elle se changer. Les deux artistes se sont ensuite retrouvés un peu plus tard dans la journée dans un restaurant de West Village, le Spotted Pig. Pas sûr que Lewis Hamilton partage le même enthousiasme.
Coline Chavaroche