S'il faisait récemment parler de lui à cause d'un cambriolage dont il a été victime, cette fois-ci, Gérard Holtz revient avec de très bonnes nouvelles ! Le journaliste sportif vient de se marier...
En effet, comme l'annoncent nos confrères d'Ici Paris, l'animateur le plus intrépide du PAF a fait le grand saut avec sa compagne Muriel Mayette, professeur au Conservatoire national d'art dramatique. Si Gérard voue une véritable passion au théâtre et adore jouer la comédie, avec Muriel, il n'est pas question d'acting, Gérard est plus que sérieux et vrai dans ses sentiments.
Ainsi, il a épousé sa jolie rouquine le week-end dernier à la mairie du 4e arrondissement de Paris. Une cérémonie présidée par un défenseur du mariage pour tous, le maire Christophe Girard, et à laquelle assistaient, entre autres, Nathalie Kosciusko-Morizet et François Fillon.
Les deux fils du journaliste sportif, Julien (34 ans) et Antoine (26 ans), nés de son amour avec sa première femme, Framboise - Gérard Holtz a donné la réplique l'été dernier dans Les Fourberies de Scapin de Molière à son fils Antoine -, étaient présents.
"Elle pétille, elle est vive, féminine, intelligente, bref, elle est tout ce que j'aime", confiait Gérard Holtz à propos de Muriel, la femme de sa vie, il y a quelque temps dans les colonnes d'Ici Paris.
Félicitations aux mariés !