Décidément, les stars jouent de malchance en cette période de fêtes de fin d'année. Après la mésaventure survenue à Alexia Laroche-Joubert, qui s'est heureusement plutôt bien terminée, c'est au tour du journaliste sportif Gérard Holtz d'être victime d'un cambriolage. Selon le site internet du Parisien, le domicile de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) de l'animateur du service public a été visité hier soir, samedi 29 décembre.
Selon les informations récoltées par le quotidien, qui a regroupé plusieurs sources, les voleurs se seraient introduits par le balcon de l'appartement de Gérard Holtz, situé au premier étage, alors que le journaliste de France Télévisions était absent. Les malfaiteurs auraient dérobé divers bijoux, des montres ainsi que du liquide. Une fouille plutôt fructueuse pour les voleurs puisque le préjudice serait de l'ordre de 20 000 euros. Une plainte a immédiatement été déposée, tandis que "l'inventaire se poursuit". Le commentateur sportif a constaté l'intrusion samedi soir, rapporte de son côté l'AFP. Une fenêtre de l'appartement, situé au 1er étage d'un immeuble dans le quartier des Coteaux, avait été fracturée.
Gérard Holtz et Alexia Laroche-Joubert ne sont pas les seuls à avoir eu la mauvaise surprise de voir leurs appartements mis à sac. En effet, le domicile parisien de Jacques Séguéla, célèbre publicitaire français, situé dans le XVIe arrondissement de la capitale, a lui aussi été cambriolé, dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 décembre, en son absence.
Thomas Montet