Gérard Jugnot éprouve sans doute encore beaucoup de chagrin suite à la récente disparition de Michel Blanc, avec qui il a marqué les esprits en tant que membre du Splendid et star des Bronzés. Celui qui figure au casting de la comédie Mes Héros, diffusée ce lundi 14 octobre à 21h05 sur France 3, peut toutefois compter sur le soutien de ses proches pour traverser cette douloureuse épreuve. Notamment sur celui de son épouse Patricia Campi, une femme qui a 30 ans de moins que lui, et qui est originaire du Sud de la France.
Gérard Jugnot a officialisé leur relation en 2016, lors de la cérémonie des Plumes d'or du vin et de la gastronomie. Le couple s'est ensuite passé la bague au doigt à la mairie de Porquerolles (Hyères), dans le Var, quelques semaines plus tard. Leurs apparitions publiques à deux sont plutôt rares. Mais on les a déjà vus ensemble à plusieurs reprises. Que ce soit lors de la quatrième soirée de la 3ème édition du Festival Cinéroman à Nice, en octobre 2021, puis au Festival de Cannes l'année d'après. Ainsi qu'en juin 2023, au Festival du Cinéma & Musique de Film à La Baule, et à deux reprises au mois d'octobre de cette année-là : au Festival Cinéroman, de nouveau, et enfin au Grand Rex, pour l'avant-première du film 3 jours max.
Le duo a également été aperçu cet été chez Emmanuelle Rivassoux (décoratrice dans les émissions de Stéphane Plaza sur M6 et Gulli de 2014 à 2023) dans le Var, pour un déjeuner entre amis. C'est ce que l'on constate avec ce post Instagram.
Vous aurez donc remarqué que Patricia Campi est une jolie blonde, visiblement assez grande de taille. En ce qui concerne son activité professionnelle, elle a lancé son propre business, sous l'appellation "Mouche Cousue", et travaille en tant qu'illustratrice freelance, comme on peut on le voir sur son site internet. Celle qui était auparavant juriste effectue "des dessins aux traits joyeux et pétillants de couleurs", qu'elle propose à des grands groupes comme L'Oréal. Elle a également réalisé des affiches et invitations pour des films et téléfilms, travaillé pour un livre de contes pour adultes, et exposé plusieurs de ses oeuvres à la Galerie Bettina, située rue Bonaparte à Paris.
A noter qu'elle a deux autres passions, à savoir le yoga et la céramique. C'est ce qu'elle indique sur son site mais aussi sur son compte Instagram où elle peut librement partager son univers avec ses abonnés.