Après une semaine chargée, Geri Halliwell s'est offert une journée de repos ce dimanche 27 novembre. L'ancienne Spice Girls, actuellement enceinte de son deuxième enfant, travaille actuellement à la réalisation d'un prochain album avec ses anciennes camarades de scène Mel B et Emma Bunton. Les trois chanteuses anglaises, délestées de Mel C et de Victoria Beckham, se sont reformées sous le nom de GEM et préparent une tournée de retrouvailles ainsi qu'un nouvel opus.
Une actualité d'autant plus chargée que la jolie rousse de 44 ans attend un heureux événement. Dans quelques mois, elle donnera naissance à son premier enfant né de son mariage avec le pilote de course Christian Horner. Mais d'ici là, la belle se repose ! "La sieste du dimanche avec Stella et le bébé", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo d'elle sur son canapé, en train de caresser son baby bump bien rebondi. Avec son adorable petite chienne, la tête posée sur ses jambes, Geri Halliwell, tout sourire, semblait ravie de ce moment de détente après une semaine passée en studio.
L'interprète de It's Raining Men n'a pour l'instant pas encore révélé le sexe de son futur enfant, mais elle a assuré que cette seconde grossesse ne mettrait pas en péril son avenir au sein du girlsband. Rappelons que Ginger Spice est aussi déjà maman de l'adorable Bluebell, âgée de 10 ans, née d'une précédente relation. Selon les informations du site anglais Metro, Geri veille à ce que son aînée se sente aussi impliquée que possible dans sa nouvelle grossesse.
"Geri tient à ce que Bluebell soit partie prenante de sa grossesse le plus possible pour qu'elle ne se sente pas mise à l'écart – surtout après avoir été fille unique pendant si longtemps. Elle emmène Bluebell avec elle pour les échographies et l'a chargée de les aider, elle et Christian, à trouver un prénom pour le bébé ainsi que quelques idées de décoration pour la nurserie", rapporte-t-on chez nos confrères de Metro.
Coline Chavaroche