Malgré sa grossesse, Geri Halliwell n'a pas l'intention d'abandonner ses copines du groupe GEM. L'ancienne Spice Girl va reprendre du service avec Mel B etEmma Bunton à l'occasion du vingtième anniversaire d'existence du célèbre girlsband. Mais le timing ne pouvait plus mal tomber puisque, à 44 ans, Geri Halliwell-Horner attend son deuxième enfant. La maman de Bluebell (9 ans) est enceinte de son mari, le pilote Christian Horner. De quoi mettre en péril la tournée de retrouvailles du groupe et l'enregistrement de leurs nouveaux morceaux.
Mais comme l'a annoncé le tabloïd The Sun un peu plus tôt dans la semaine, Geri Halliwell a bien l'intention de s'investir corps et âme, et ce malgré sa grossesse. L'interprète de l'inoubliable It's Raining Men l'a justement prouvé ce mercredi (12 octobre) en publiant une photo d'elle et de son petit ventre rebondi, tout sourire, en train d'enregistrer une chanson. "En studio", a-t-elle écrit en légende du cliché publié sur sa page Instagram.
Il y a quelques jours à peine que la jolie rousse a annoncé sa grossesse "miracle", un an après son mariage. "Geri et Christian sont absolument ravis d'annoncer qu'ils attendent leur premier enfant ensemble. Le couple est sur un petit nuage à l'idée de cette bonne nouvelle et a hâte de rencontrer le nouveau membre de leur famille", avaient fait savoir les heureux futurs parents par le biais d'un communiqué de presse. Quelques heures plus tard, Geri Halliwell faisait son apparition sur le tapis rouge de la cérémonie des Attitude Awards et dévoilait son baby bump déjà bien rebondi.
Coline Chavaroche