Dave a accepté de sortir de son silence, concernant l'affaire Gilbert Rozon.
C'est auprès de nos confrères de Télé Star que le chanteur de 73 ans, qui a été juré de La France a un incroyable talent (M6) ) de 2010 à 2013, s'est exprimé pour la première fois sur les accusations de harcèlement et d'agression sexuels visant son ancien collègue. "C'est extrêmement compliqué quand on a un ami qui a une ombre dans sa vie", a confié Dave, avant de préciser qu'il n'était au courant de rien. Et d'ajouter : "Toutes les familles ont des cadavres dans le placard..."
Dave n'a pas caché que toute l'équipe de l'émission, avec laquelle il est resté en contact, et lui avaient été troublé par les révélations. Hors de question donc pour l'interprète de Vanina de remplacer Gilbert Rozon lors de la prochaine saison : "C'est difficile pour moi d'accepter d'être le remplaçant de Gilbert. En règle générale, j'ai toujours été du côté des femmes."
Pour rappel, la 12e édition de La France a un incroyable talent a été déprogrammée dès que l'affaire a éclaté. Gilbert Rozon est actuellement visé par une enquête criminelle pour une affaire d'agression sexuelle. Une dizaine de femmes ont raconté avoir été harcelées ou agressées sexuellement par le Québécois de 62 ans. Ce dernier a donc annoncé sur les réseaux sociaux qu'il quittait ses fonctions de président du Groupe Juste pour rire, de commissaire aux célébrations du 375e anniversaire de Montréal ainsi que de vice-président de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Il a ensuite revendu ses parts de la société Juste pour rire, dont le chiffre d'affaire s'élèverait à 84 millions d'euros.