5 millions d'albums vendus, des tubes à la pelle, tout sourit à Gims. Depuis ses débuts avec Sexion d'assaut dans les années 2000, jusqu'à sa carrière solo couronnée de succès, Gims, anciennement Maître Gims, est partout. Et en cette période de confinement particulièrement difficile pour les artistes, le mari de Demdem a peut-être bien trouvé la solution pour continuer à se produire sur scène.
L'info vient de tomber, et c'est une première pour le secteur de la musique, actuellement en pleine crise à cause de l'interdiction des concerts ! Gims donnera un concert en streaming Live diffusé en direct sur la plateforme digitale Gigson.live, en partenariat avec Deezer, le dimanche 20 décembre à 21h et recevra son public à la maison ! Une plateforme nouvelle pour une expérience inédite !
"Le monde ne restera pas sans concert" promet Gims qui va, avec ses musiciens, dans un cadre aménagé, offrir à son public une nouvelle expérience tout aussi euphorique qu'un vrai show ! L'invitation à une soirée unique et exclusive pour profiter de ses derniers tubes (Immortel, Yolo) et de ses incontournables (Bella, Sapés comme jamais, La même, Brisé, J'me tire...).
Une belle façon de contourner l'interdiction de concerts pour un prix abordable. Il faudra en effet débourser seulement 9,90€ pour profiter d'une heure de concert live, sans prendre de risques, en direct de chez vous !
Sam Smadja, le producteur de l'évènement, promet "une nouvelle expérience mélodieuse à l'allure intimiste qui permet dans cette période de pandémie accrue, de partager des émotions chez soi, sans couper le lien avec ses passions et ses idoles".
Avant ce grand concert, Gims prend un peu de repos bien mérité à Dubaï, avec son épouse Demdem. S'ils sont actuellement aux Émirats arabes unis, c'est parce que le grand frère de Dadju s'est produit le 7 novembre dernier lors d'un showcase privé pour Wane by SoMiya, un nouveau complexe de luxe.