Dans le clip Amour Toxic de Dadju, Gims et sa femme Demdem se déchirent comme jamais, lors d'une violente dispute au restaurant. Une prestation qui a d'ores et déjà marquée les esprits et a permis au petit frère de Gims d'amasser des milliers vues sur YouTube. C'est dans une toute autre ambiance, bien plus calme, que Gims et Demdem se sont dévoilés ce lundi 9 novembre.
Depuis quelques jours, le chanteur de 34 ans et son épouse se trouvent à Dubaï. Le couple avait posé ses valises dans la ville de toutes les grandeurs pour l'ouverture de Wane by SoMiya, un nouveau complexe de luxe qui propose piscine le jour et ambiance lounge la nuit. Après une soirée festive le 6 novembre, Gims et Demdem avaient remis ça le lendemain, samedi 7, l'interprète de Tout donner faisant un show pour le grand opening.
Lundi 9 novembre, Demdem s'est dévoilée à la piscine avec son époux dans sa story Instagram, l'enlaçant en pleine baignade. Et dire qu'il y a quelques mois encore, le couple refusait de se montrer dans de tels moments d'intimité... Mais ça, c'était avant. On se souvient qu'en septembre dernier, l'amour avait aussi coulé à flots sur Instagram...
Heureuse maman de quatre enfants (Gims en a deux autres nés d'une autre relation), Demdem a récemment fait planer le doute sur une nouvelle grossesse, synonyme de cinquième enfant donc. La rumeur était partie d'une photo qu'elle avait publiée sur Snapchat, laquelle montrait en ventre étonnamment arrondi et était accompagnée de la légende suivante : "And if you don't know, now you know" (Et si vous ne le savez pas, vous voilà au courant" en français), une célèbre ligne du défunt rappeur The Notorious BIG.
Or quelques jours plus tard, elle est apparue le ventre plat et en train de fumer à Dubaï, et c'est avec le ventre tout aussi plat que la femme de Gims s'est filmée et montrée dans sa story du 9 novembre.