Bien qu'il soit une des personnalités les plus médiatisés de France, Gims préserve une part de mystère. Il s'ouvre d'avantage, notamment comme son émission Parler Comme Jamais (sur BrutX). Le chanteur surprend encore ses fans, en s'affichant sans son accessoire fétiche...
"Je suis le plus souvent sans [ses lunettes de soleil, NDLR], attention... Il y a des rumeurs comme quoi je me douche avec, je dors avec", plaisantait Gims sur Europe 1, l'année dernière. Il lui arrive effectivement de retirer ses verres teintés, surtout dans le cadre privé. Ce lundi 3 janvier 2022, l'artiste s'est montré en public, le visage totalement démasqué.
"Que dire à part.... LETS FUCKING GO !!!", écrit-il en légende d'un portrait de lui, yeux nus et fermés, posté sur Instagram. En commentaire, des milliers d'utilisateurs ont réagi à cette surprenante publication.
"Enfin on le vois sans ses lunettes", "Mais jure t'as retiré des sunglasses", "Personne est choqué de le voir sans lunettes ??", ont notamment écrit ses followers. D'autres internautes ont adressé de manière ironique leurs meilleurs voeux pour 2022 à Gims, une façon de se moquer d'une vidéo du chanteur demandant à ses fans et à ses proches de ne pas lui souhaiter une bonne année.
2022, justement, sera l'année du "Retour des Rois" ! Le groupe Sexion d'Assaut, cher à Gims, Black M ou encore Lefa, se reforme pour une tournée exceptionnelle. Les rappeurs sillonneront la France entre les mois de mars et d'août. Ils se produiront notamment à la Paris La Défense Arena les 14 et 15 mai prochains, au Dôme de Marseille le 15 juin, ainsi qu'aux Arènes de Nîmes le 23 juillet 2022.
En attendant cette remontée sur scène, Gims invite à ses admirateurs à suivre son talk show, Parler Comme Jamais. Il y a récemment évoqué sa difficulté à exprimer ses sentiments : "Je n'arrive pas à dire 'Je t'aime'. Mais je montre de l'amour. Le dire, je n'y arrive pas. On ne me l'a jamais dit. Ma mère ne me l'a jamais dit. Mais je ne sais pas si un enfant a besoin de l'entendre ou de le savoir. L'essentiel est de le ressentir."