"Je suis le plus souvent sans [ses lunettes de soleil, NDLR], attention... Il y a des rumeurs comme quoi je me douche avec, je dors avec", plaisantait Gims sur Europe 1. Effectivement, le chanteur ne porte par ses verres teintés dans le cadre privé. Il les retire, pour le plaisir de sa compagne Demdem.
"Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amours...", écrit @gims sur Instagram, ce lundi 4 janvier 2021. Le chanteur de 34 ans y a publié une nouvelle photo de Demdem et lui. Coiffée de cheveux blonds, la jeune femme se penche sur son compagnon, assis et téléphone en main. Sans lunettes de soleil, Gims a tout de même pris soin de flouter ses yeux.
"En fait t'es vraiment persuadé que sans tes lunettes personne ne te reconnaît", avait commenté Brulux sur un précédent selfie de Gims les yeux nus. Cette fois encore, les internautes cherchent une explication à son port de lunettes presque permanent. "Il fait ça pour se préserver quand il va avec sa famille quelque part il met pas de lunette de soleil pour pas être reconnu", écrit un abonné de Gims. Un autre lui a répondu, comme Brulux : "Genre on va pas le reconnaître lui et Demdem à côté" !
Dans l'émission radio Ça fait du bien présentée par Anne Roumanoff, le récent lauréat d'un NRJ Music Award d'honneur a révélé qu'il s'était déjà amusé à retirer ses lunettes et à se faire passer en agent de sécurité à un de ses propres concerts. Les spectateurs ne l'avaient pas reconnu. "Déjà, tu te dis que c'est impossible. Maintenant que je l'ai dit (...), faut trouver autre chose", a-t-il ajouté. Après cette confidence, les fans de Gims feront preuve de vigilance, surtout qu'il a récemment annoncé la future tournée de la Sexion d'Assaut, son groupe de toujours.
Les fêtes de fin d'année, Gims et Demdem les ont passé en Afrique ! Le couple a posé ses valises à Abidjan, en Côte d'Ivoire, avant de s'envoler pour Yaoundé, au Cameroun. Gims s'est produit dans les deux capitales et a ainsi retrouvé la scène, après des mois de disette dus à la pandémie de Covid-19 et un concert virtuel à Paris.