Nous avions quitté le top Gisele Bündchen héroïne d'un dessin-animé il y a quelque temps. Aujourd'hui le mannequin revient en tant que nouvelle muse de la marque Balenciaga.
Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la maison de luxe a choisi la sublime Brésilienne pour incarner sa collection printemps-été 2011.
Chemisier à pois noir et blanc, veste sans manches, la tendance du printemps prochain sera sous le signe du masculin selon le créateur préféré de Charlotte Gainsbourg.
Sur les clichés de la campagne, on découvre un côté inédit de notre chère Gisele. Masculine, la maman du petit Benjamin, 1 an, a même caché sa chevelure ondulée sous une perruque mal coupée. Point d'attitude sexy ou lascive pour Gisele, mais une pose quelque peu maladroite et la moue boudeuse.
Pour accompagner Gisele Bündchen, le mannequin Yuri Pleskun est également shooté par le célèbre photographe Steven Meisel. Un look différent des couvertures sexy de la femme de Tom Brady. Notons que le choix de ce mannequin pour une collection androgyne est légèrement périlleux. Freja Beha incarnait quant à elle à la perfection l'esprit garçon manqué de la collection automne 2010.
Et vous, que pensez-vous de Gisele dépourvu de ses atouts féminins ?