C'est en tout cas ce qu'affirment cette semaine les journalistes d'Us Weekly. Le magazine croit savoir que le couple que forment la bombe brésilienne Gisele Bündchen et le sportif Tom Brady filerait du mauvais coton.
À 35 ans, le top model le mieux payé au monde ne cesserait de se prendre la tête avec le joueur de football américain de 38 ans. Au coeur de toutes leurs disputes ? Le scandale du Deflategate. Au mois de mai dernier, le quaterback des Patriotes de la Nouvelle-Angleterre était suspendu pour quatre matchs par la NFL après que son équipe a été accusée d'avoir dégonflé des ballons afin d'améliorer leurs performances et faciliter leur victoire. Une fraude qui a porté ses fruits puisque les Patriots ont remporté la finale du dernier Superbowl.
Selon les informations du magazine américain, un rapport officiel a conclu que le joueur de football était "au moins au courant dans sa globalité" de la décision de son équipe de dégonfler les ballons pour maximiser leur chance de victoire. Puni, Tom Brady chercherait-il à passer ses nerfs sur sa charmante épouse ? C'est ce qu'affirme un proche du couple...
"Tom est devenu très irritable et méchant, il a commencé à s'en prendre à elle. La situation est très tendue en ce moment", rapporte la source d'Us Weekly. Le magazine avance en outre que Gisele Bündchen aurait consulté un avocat spécialisé dans le divorce. "Tom pense que c'est rien qu'une menace, mais les temps sont durs", ajoute ce "proche du couple".
Tom et Gisele, qui se sont mariés il y a six ans, sont parents de deux enfants : Benjamin (5 ans) et Vivian (2 ans). Toutefois ces rumeurs restent à prendre au conditionnel puisque les deux principaux intéressés qui partagent toujours leur appartement de Boston, ont été photographiés ensemble dans les rues de New York la semaine dernière dans le cadre d'une audience au tribunal pour le Deflategate. De plus, le mois dernier la bombe retraitée des podiums postait sur les réseaux sociaux une déclaration d'amour à son mari pour son anniversaire. Un signe pas franchement annonciateur d'une rupture imminente.
Coline Chavaroche