C'est l'un des meilleurs quarterbacks de l'histoire. En remportant dimanche, son quatrième Super Bowl avec les New England Patriots, Tom Brady est encore un peu plus rentré dans la légende du foot américain. En train de vivre l'un des plus grands moments de sa carrière, le mari de Gisele Bündchen a fêté hier, mercredi 4 février, cette belle victoire lors d'une parade avec toute l'équipe à Boston, mais également avec l'un de ses fils, Benjamin (5 ans)...
Le petit garçon se rappellera longtemps de ce mercredi. Dans les bras de son papa Tom Brady, Benjamin, bonnet sur la tête et grosse doudoune, a eu la chance de parader sur le bus à impériale avec tous les joueurs du club, acclamés par une énorme foule réunie dans les rues de Boston, malgré la neige et le froid. Et au vu de son grand sourire, il a visiblement passé un grand moment, d'autant qu'il a même eu le privilège de porter le trophée Vince Lombardi décerné chaque année à l'équipe ayant remporté le Super Bowl. Le tout sous les yeux ravis de son papa mais aussi de sa maman. Absente, elle a visiblement suivi la parade à la télévision comme elle l'a tweeté.
Supporter numéro 1 de papa, élu MVP de la finale, Benjamin était déjà là pour encourager les New England Patriots dimanche. Maillot de Tom Brady (37 ans) sur le dos, le frère de Vivian (2 ans), restée à la maison ce soir-là, était accompagné de demi-frère John (7 ans et fils du footballeur US et de la comédienne Bridget Moynahan), comme on a pu le voir sur une photo Instagram postée par Gisele Bündchen. "Nous sommes si fiers de toi papa !!! Félicitations ! #gopats #superbowl #sb49", avait écrit sa belle brésilienne de 34 ans, qu'on a vu embrasser tendrement son mari pour le féliciter.
Gisele a également posté une photo de Benjamin et Tom, "prêts pour la parade", quelques instants plus tôt.