Été oblige, de nombreux hommes et nombreuses femmes se sont bâtis des plastiques de rêve ! Une préparation de saison que Gisele Bündchen poursuit avec Under Armour. Habillée de la nouvelle brassière de l'équipementier et soutenue par deux icônes du sport et de l'art américains, la bombe brésilienne fait preuve d'une détermination sans relâche !
Une guerre permanente des égéries se déroule sur la modosphère, et Under Armour sort l'artillerie lourde ! Gisele Bündchen, la skieuse - et ex-compagne de Tiger Woods - Lindsey Vonn et la danseuse étoile Misty Copeland prêtent leurs visages et corps à l'enseigne et sa nouvelle création. Elles apparaîssent individuellement sur les photos de campagne pour l'Armour Bra, une brassière en mesh, polyester et élasthanne à l'élaboration presque scientifique. L'Armour Bra est disponible en trois coloris (rose, noir et carbone). Les trois bombes ont fait le choix de la sobriété...
Exit les podiums ! Gisele Bündchen a fait des salles de sport son nouveau cadre privilégié. La Brésilienne de 34 ans et ambassadrice d'Under Armour (comme son mari, le joueur de foot américain et quaterback des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady) forme avec Lindsey Vonn et Misty Copeland un redoutable trio.
Lindsey est aussi sexy en tenue de sport qu'en robe de soirée ! Elle l'a une nouvelle fois prouvé hier en assistant aux ESPY Awards 2015 à Los Angeles. Misty Copeland a quant à elle inscrit son nom dans l'histoire de ballet américain en devant la première danseuse de couleur de l'American Ballet Theatre.
Igor N'Ko.