Gisele Bündchen, il ne faut pas toucher à son homme ! A l'issue du Super Bowl, qui a vu l'équipe des Giants triompher face aux New England Patriots (équipe dans laquelle évolue l'époux du top, Tom Brady), la star des podiums n'a pas apprécié que certains fans s'en prennent au jeu de son mari.
Interpellée dans les couloirs du stade, Gisele, visiblement furieuse, a déclaré : "Mon mari ne peut pas tout faire, lancer le ballon et le réceptionner en même temps." Avant d'ajouter : "Je ne peux pas croire que le ballon soit tombé si souvent", mettant ainsi en cause le jeu des partenaires de son cher et tendre.
A l'issue du match, Gisele a retrouvé Tom Brady juste avant sa conférence de presse et n'a pas hesité à le prendre dans ses bras pour le réconforter devant les caméras. "Tu as joué la meilleure partie de ta vie. Tu as été super", lui a-t-elle murmuré à l'oreille.
Le Super Bowl n'aura donc pas été seulement marqué par l'incroyable performance de Madonna. La colère de Gisele fait déjà trembler quelques supporters et joueurs, qui estiment qu'elle n'avait pas à remettre en cause le jeu de l'équipe...
Gisele, la Brésilienne au sang chaud, s'est déjà attiré les foudres de certains professionnels, en témoignent les propos d'un ancien joueur des New England Patriots, aujourd'hui membre du staff. "Gisele avait peut-être raison, mais elle aurait dû laisser les commentateurs sportifs et autres journalistes faire leur travail. Elle n'est déjà pas très aimée des joueurs et de leurs femmes du fait de son attitude arrogante, alors il est certain que cet écart ne va pas l'aider", a déclaré l'ancien pro, selon le Chicago Sun Times.
Gisele, personnalité la plus détestée du foot américain ?