Tom Brady est un homme (encore) très amoureux. Le célèbre quarterback des Patriots vient de poster un tendre message à l'attention de son épouse, Gisele Bündchen. Le top brésilien, qui sera exceptionnellement de retour sur le podium pour les JO de Rio, vient en effet de fêter son 36 anniversaire. Et peut compter sur l'amour des siens.
"Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie. Que cette année soit ta meilleure et la plus épanouissante. Nous t'aimons", a posté le sportif sur sa page Facebook officielle. Un message accompagné d'une photo de Gisele montant à cheval près de l'océan avec sa fille Vivian, 3 ans.
Une attention toute mignonne, lorsque l'on sait que le couple est régulièrement la cible de rumeurs de rupture. Que l'on se rassure donc, entre Gisele et Tom, le soleil est encore au rendez-vous. Parents de Benjamin, 6 ans, et Vivian, 3 ans, le duo discret parcourt le monde entre ses résidences de Boston, New York, L.A. ou encore du Costa Rica, où ils se rendent dès que possible. Il y a quelques semaines, sur une plage paradisiaque, Gisele postait une photo de la famille réunie, construisant un château de sable...
Sur sa page personnelle, Gisele Bündchen a remercié ses fans des attentions reçues le jour de son anniversaire avant de s'envoler pour son pays natal, qui accueille les Jeux olympiques (ouverture le 5 août prochain).
Sur le plan sportif, Tom Brady, quarterback des New England Patriots, a annoncé vendredi qu'il renonçait à tout recours en justice dans l'affaire du Deflagate. Le joueur de foot américain purgera donc sa suspension de quatre matchs pour l'affaire qui avait mis en colère la NFL en 2015. Il avait en effet monté une combine pour utiliser des ballons sous-gonflés lors des play offs, ce qui avait secoué le petit monde sportif. L'équipe, elle, avait écopé d'une amende d'un million de dollars...