En 2015, Gisele Bündchen a fait une croix sur les podiums des fashion weeks. Elle en retrouvera une ferveur décuplée cet été, à l'occasion d'un des événements sportifs les plus médiatisés de la planète. À domicile, la délégation brésilienne des Jeux olympiques bénéficiera du soutien indéfectible du top model !
La nouvelle est tombée ce week-end : Gisele Bündchen participera aux JO ! Pas en tant qu'athlète évidemment, mais dans un rôle de mannequin qu'elle ne connaît que trop bien. Peu de détails ont été communiqués au sujet de sa mission, mais le site brésilien Extra révèle que Gisele défilera sur un podium futuriste à l'occasion de la cérémonie d'ouverture. L'événement aura lieu le 5 août au Maracana, à Rio de Janeiro.
Toujours selon Extra, Gisele Bündchen avait refusé en 2012 de participer à la cérémonie de clôture des Jeux de Londres. La bombe de 35 ans a cette fois accepté l'invitation des organisateurs de la compétition. Il y a deux ans, elle s'était associée à ceux de la Coupe du monde - et à l'ex-footballeur espagnol Carles Puyol - en présentant le trophée lors de la finale opposant l'Allemagne à l'Argentine.
À une vingtaine de jours du coup d'envoi des Jeux de Rio, la planète Mode se met au diapason. Le magazine Vogue a déjà affichant ses ambitions en y consacrant son numéro d'août 2016, avec Gigi Hadid et le décathlète Ashton Eaton en couverture.
Côté mode, Gisele Bündchen a prêté son visage à Givenchy et Riccardo Tisci, en figurant sur la nouvelle campagne publicitaire de Givenchy Jeans.
I.N.