Quelle semaine pour Gisele Bündchen ! Jonglant à la perfection entre sa vie de couple, sa carrière de top international et son rôle de mère qu'elle prend très à coeur, la divine Brésilienne n'a pas cessé de faire parler d'elle.
Après avoir dévoilé un cliché des plus romantiques en compagnie de son mari Tom Brady mercredi 26 février afin de célébrer comme il se doit ses 5 ans de mariage avec le joueur de football américain - on y voit le sportif déposer un doux baiser sur le nez de son épouse le jour de leur mariage -, la belle était le lendemain la star du défilé Balenciaga dans le cadre de la Fashion Week parisienne. Gisele Bündchen a eu le privilège de clore le défilé de la collection automne-hiver de la marque qui se tenait à l'Observatoire de Paris et auquel assistaient de nombreuses célébrités telles que le rappeur américain Kanye West, Carine Roitfeld, Anna Dello Russo et Mademoiselle Agnès.
Hier, vendredi 28 février, c'est lors d'une sortie chez le médecin de famille en compagnie de son fils Benjamin (4 ans) et de Vivian (1 an) que le sublime top a été aperçu dans les rues de Santa Monica, à Los Angeles. Magnifique dans son simple blue jean surmonté d'un pull gris et d'un petit perfecto en cuir, la jolie maman a prouvé une fois de plus qu'elle savait imposer son style même loin des podiums et des tapis rouges.
Mannequin le mieux payé de la planète avec des revenus annuels flirtant avec les 40 millions de dollars selon Forbes - elle devance ainsi Kate Moss ou encore Heidi Klum et Doutzen Kroes - Gisele Bündchen parvient à lier ses vies de maman, de femme et de top à la perfection.