![Gisele Bündchen à Beverly Hills avec son fils Benjamin. Le 22 mars 2010](https://static1.purepeople.com/articles/9/52/47/9/@/384230-gisele-bundchen-a-beverly-hills-avec-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Depuis son accouchement en décembre dernier, Gisele Bündchen consacre son temps à deux choses essentielles dans sa vie de jeune maman : le sport, pour retrouver la ligne, et Benjamin, le fils qu'elle a mis au monde, fruit de son amour avec son mari Tom Brady.
Hier, Gisele, qui sera à Paris prochainement pour une conférence de presse événement, a passé la journée avec l'homme de sa vie, à Beverly Hills, et a fait un peu de shopping pour renouveler son stock de tenues de sport.
Car oui, trois mois seulement après son accouchement, Gisele a retrouvé la ligne et n'a pas manqué d'afficher ses courbes sur de nouvelles campagnes tout juste sorties.
Malheureusement, comme d'habitude, le top brésilien a pris soin de cacher la bouille de son bébé, histoire d'entretenir le mystère autour de ce bonhomme issu de la romance du mannequin et de l'un des sportifs les plus sexy du moment.
Habillée comme si elle allait courir, Gisele, casquette vissée sur la tête, a fait grande impression et n'est pas passée incognito, malgré son look passe-partout...
Regardez ci-dessus.