Le top model le plus adulé au monde, Gisele Bündchen, n'est plus uniquement la star des podiums internationaux, elle est désormais une mère attentionnée qui veille comme une louve sur son adorable Benjamin, né en décembre dernier, et dont le père n'est autre que le beau quarterback Tom Brady...
Mais en véritable pro, Gisele s'est déjà remise de son accouchement à la maison, elle est en pleine forme et arbore même une silhouette encore plus belle qu'avant... C'est comme si elle n'avait pas été enceinte, et que les treize kilos qu'elle a pris n'avait jamais existé. Grrr !
Mais, tout le monde le sait, on n'a rien sans rien ! En effet, Gisele entretient parfaitement son corps, d'où ses courbes de déesses. Dès qu'elle le peut, elle file à la salle de sport pour se dépenser intensément. D'ailleurs, nous avons pu la croiser hier à Studio City, à Los Angeles, alors qu'elle se rendait à son cours de gym. Elancée et naturellement belle, miss Bündchen est apparue simplement vêtue d'un petit débardeur, d'un legging, et d'une paire de baskets. Une vraie petite sportive !
Côté carrière, la beauté brésilienne est déjà sur tous les fronts car les contrats ne se sont pas fait attendre ! Après avoir joliment posé pour la couverture du prestigieux Vogue US, la belle s'est empressée de jouer les ambassadrices de charme pour la collection printemps 2010 de la marque de vêtements brésilienne Colcci, où Gisele apparaît divine et insolente.
Le top poursuit également sa collaboration avec une autre marque brésilienne, Ipanema, en lançant une nouvelle ligne de tongs haut de gamme, qui sera disponible dès le mois de mai prochain en édition limitée aux Galeries Lafayette. Pour cette nouvelle ligne, c'est de nouveau le joaillier Swarovski qui s'est occupé de l'ornement de ces tongs avec ses fameux cristaux, pour un résultat à la fois simple, chic, et glam'. Sachez aussi qu'une partie des bénéfices est reversée à l'association brésilienne TAMAR, qui se bat pour la protection des tortues de mer. Eh oui, notre princesse de l'écologie - qui vient de lancer une ligne de cosmétiques bio - ne fait jamais rien par hasard. Et on lui dit bravo !
Nadia Benleulmi