Le nom de Gisele Bündchen résonne au-delà des frontières de la planète mode ! Under Armour l'a entendu et a fait du top model de 34 ans sa nouvelle égérie. Athlète sexy et concentrée, la jolie Brésilienne joue les coachs de motivation à distance...
Gisele Bündchen est donc la nouvelle ambassadrice star de la marque américaine. Elle apparaît sur la campagne pour femmes I Will What I Want et se met en scène dans une vidéo d'une minute. Seule face à un sac de frappe, Gisele se déchaîne et fait parler sa puissance aux jambes et aux poings. Pour incarner I Will What I Want, Under Armour a également sollicité la ballerine Misty Copeland, la skieuse Lindsey Vonn (compagne de Tiger Woods), la footballeuse Kelley O'Hara et la tenniswoman Sloane Stephens.
Selon ESPN, Gisele Bündchen et Under Armour ont signé un contrat les liant pour plusieurs années. Forbes a affirmé qu'il s'agissait du deal le plus lucratif pour Gisele depuis son association à Victoria's Secret, qui lui avait permis d'empocher 25 millions de dollars sur cinq ans, en 2000. Les chiffres faramineux avancés par le magazine du business et de la finance (Forbes parle de près de 275 millions de dollars) ont été démentis par l'équipementier. Tom Brady, le mari de Gisele Bündchen, est lui aussi égérie d'Under Armour. Le quarterback des New England Patriots a rejoint l'enseigne en 2010 et en est devenu actionnaire.
Pour la saison automne-hiver 2014, Gisele Bündchen a prêté son visage à plusieurs marques haut de gamme. Le mannequin le mieux payé de 2013-2014 débarque dans l'univers du sport et assure son avance financière sur ses consoeurs.