Gisele Bündchen n'est plus le mannequin le mieux payé de la planète – un titre dont jouit désormais Kendall Jenner –, mais elle reste une icône de la planète Mode ! Elle y réalise un nouveau coup d'éclat dans les pages de Vogue Italia.
Photographiée sans maquillage, la bombe brésilienne invite ses admirateurs à découvrir sa vie de famille...
Ce dimanche 4 février, Tom Brady et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre tenteront de remporter un deuxième Super Bowl consécutif ! Vogue Italia profite de l'événement pour publier un extrait du contenu de son nouveau numéro.
L'épouse du quarterback, Gisele Bündchen, y pose sans maquillage. Le top model de 37 ans a été photographié par Jamie Hawkesworth à son domicile, à Boston. Son mari et leurs deux enfants, Benjamin et Vivian (8 et 5 ans), la rejoignent sur les photos de sa cover story.
Gisele Bündchen figure également en couverture de l'édition japonaise de Vogue, dans une esthétique plus conventionnelle. Les photographes Luigi et Iango l'ont immortalisée en studio.
Ce week-end, Gisele Bündchen, Tom Brady et leurs bambins seront à Minneapolis pour le Super Bowl LII. Les New England Patriots y affronteront les Philadelphia Eagles.