Giuseppe qui vient d'être élu selon un sondage Closer "l'homme le plus antipathique", vient également de se réjouir de la sortie de son nouveau et unique clip, qui illustre à merveille son unique single Quale Idea.
Enregistré avec DJ Joss, ce morceau que Giuseppe s'approprie est une reprise de Pino D'Angio, et raconte l'histoire d'un homme qui fait ce qu'il veut des femmes, un tombeur en somme. C'est ce que Giuseppe s'époumone à nous faire croire depuis des mois, en fréquentant les télé réalités Qui veut épouser mon fils ?, et Carré Viiip, là où il s'applique à maltraiter ses conquêtes...
Sa mère Marie-France le qualifie de "Berlusconi du sexe, en Italie". Ca ne veut rien dire et pourtant, ça prend tout son sens en regardant ce clip.
Giuseppe qui incarne à la perfection l'image du macho du siècle dernier chante en italien sur cette chanson, et s'essaie même au rap. Son air méprisant et supérieur n'a d'égal que l'atroce costume à rayures qu'il arbore fièrement, ses lunettes d'UV sont restées sur son nez, et il ne s'est aperçu de rien.
Il aurait rêvé faire de ce clip un buzz, un incontournable de l'été, au premier ou au deuxième degré, mais malheureusement c'est juste un raté, un échec.