Le couple Giuseppe-Cindy était incontestablement la grosse surprise durant les deux semaines de Carré ViiiP, émission interrompue précipitamment faute d'audience... La féministe affirmée et le macho invétéré, ensemble ? On croyait rêver ! Surtout que chacun prétendait tenir les rênes de la relation... Aujourd'hui, les deux tourtereaux sont (sans surprise !) séparés et se déchirent par médias interposés...
Après avoir raconté les conditions dans lesquelles s'est faite la rupture, Cindy épiloguait sur les performances "relatives" de Giuseppe au lit... C'est, à présent, au tour de Giuseppe de s'exprimer sur cette histoire d'amour improbable. Il a choisi de répondre aux questions de notre ami Laurent Argelier, sur la station lyonnaise Radio Espace.
Echange de bons procédés, il ne ménage pas son ex : "Moi, je me fais des injections dans le visage, mais Cindy, elle devrait enlever le gras qu'elle a dans son cul. Elle a des bourrelets, je peux te le dire. Moi, je l'ai vue à poil, Cindy... C'est affreux ! Elle a des grumeaux dans le cul", explique celui qui était pourtant décrit par Marie-France, sa mère, comme "un vrai gentleman". Bon, ça reste encore à prouver...
Puis, il se laisse aller à un raccourci de goût douteux : "Moi, j'ai été payé pour coucher avec elle, en fin de compte. Payé par Endemol. J'étais payé à la journée, donc quand je couchais avec, j'étais payé. Ça n'était pas dirigé par Endemol. J'étais là pour 70 jours, fallait bien mêler l'utile à l'agréable. Je voulais l'humilier la grosse avec son girl power. Je l'ai humiliée en même pas 24 heures. Je suis arrivé, moi, le grand macho et tac, je te l'ai embarquée tout de suite. C'est moi le grand gagnant de cette affaire", développe Giuseppe, comme pour ne pas perdre la face. C'est quoi Giuseppe, déjà ? Ah oui, "un vrai gentleman" !
Puis, quand le sujets des "attributs" de Giuseppe sont "mis sur la table" (c'est une expression !), l'Italien, papa d'une petite Carmela depuis quelques semaines, en rajoute une chouche : "C'est pas ceux qui ont les plus grandes qui en parlent le mieux. Je l'ai démontré, je peux te le dire !"
Et, pour compléter la panoplie du vrai gentleman, il poursuit : "J'ai toujours crié haut et fort que j'aimais les brunes, typées, et bien foutues. Elle, c'est tout le contraire, c'est un boudin, blonde et grosse. Moi, je suis un homme, du moment qu'il y a une fille, j'y vais, même si je suis pas amoureux ! J'ai réussi à faire des exploits avec un boudin, et c'est pas donné à tout le monde. Avec elle, j'ai fait tout ce qu'un homme peut faire à une femme..."
Ce Guiseppe est définitivement un sale type, mal élevé, et dégoutant... un macho à la petite semaine, Pouah !
Découvrez l'interview en intégralité et en exclusivité dans notre lecteur vidéo !
Joachim Ohnona