Révélé dans Qui veut épouser mon fils ?, programme phare de TF1, Giuseppe ne cesse de faire parler de lui. Et pas toujours en bien ! Alors qu'il filait le parfait amour avec Cindy (Secret Story 3), dont il était inséparable - on les dit aujourd'hui séparés, pas étonnant ! (on sait très bien que c'était un couple bidon pour l'émission !) -, Giuseppe doit faire face aujourd'hui aux foudres de son ex, Khadija, qui vient d'accoucher de sa petite fille Carméla (selon un magazine people et des sources diverses). En effet, cette dernière, qui a qualifié Cindy de "cheap et vulgaire", revient à la charge avec des déclarations accablantes pour lui dans les pages du magazine Oops.
Leur rupture en janvier avait fait la une des magazines people. Giuseppe assurait qu'il n'avait pas largué Khadija enceinte et que c'était bien cette dernière qui l'avait quitté de son plein gré. Désormais on en connaît les raisons... Le 5 janvier, alors que leurs relations étaient plus que tendues, Khadija ne supportant plus les tromperies et les sorties en douce de son macho italien, Giuseppe s'est rendu au domicile de cette dernière à l'improviste dans les Yvelines. La tension est palpable. Le ton monte et Khadija monte au créneau. La future maman n'en peut plus. Mais alors qu'elle tente de se faire entendre par son macho de boyfriend, Giuseppe devient fou et se met à la "frapper à plusieurs reprises avant de quitter l'appartement".
En pleurs, Khadija, alors enceinte, se rend seule à l'hôpital le plus proche au service des urgences. Le bilan : de nombreuses contusions à la tête, au thorax et à l'abdomen ainsi qu'un hématome à l'épaule gauche, consécutifs à la rixe. Heureusement, le bébé est sain et sauf mais Khadija, elle, hérite d'un arrêt de travail de cinq jours. Retrouvez tous les documents dans les pages du magazine Oops.
Ce n'est pas la première fois que le macho que l'on retrouvait dans Carré Viiip, déprogrammée le 31 mars, en vient aux mains. Papa de deux enfants, Giuseppe Polimeno, de son vrai nom, a été condamné en juillet 2000 à huit mois de prison, dont un ferme, pour des faits de violence envers sa compagne de l'époque. Il avait alors 29 ans et avait été jugé coupable de pas moins de douze infractions différentes entre mai et juin 2000 : faits de violence, dégradation de biens, violation de domicile, vol avec violence... Il n'aura finalement effectué que trois semaines de détention provisoire, avant de bénéficier d'un aménagement de peine, et aura réglé 28 000 francs (4 270 euros) de dommages et intérêts à sa victime - qui a depuis déposé à nouveau une plainte car il l'aurait menacé pendant la diffusion de Qui veut épouser mon fils. Pas calmé pour autant, à l'été 2009, il aurait mêlé à une affaire d'appels malveillants et ferait aujourd'hui encore l'objet d'une enquête, lancée suite à une procédure engagée par son ex-belle-mère, la grand-mère de ses deux fils Rocco et Gennaro - qui vivent à Marseille avec leur maman.
Face à cet acte de violence intolérable, Khadija refuse que Giuseppe s'investisse dans la vie de leur fille Carméla, même si elle a tout de même accepté qu'il la reconnaisse. A bientôt 40 ans, Giuseppe va devoir apprendre à se maîtriser...
Chloé Breen