"Qui veut épouser mon fils ?" : Giuseppe a déjà été condamné à de la prison !
Publié le 11 novembre 2010 à 13:58
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Giuseppe dans Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe dans Qui veut épouser mon fils ?
Giuseppe et Audrey en plein clash dans Qui veut épouser mon fils ?
Giuseppe et sa mère Marie-France dans Qui veut épouser mon fils ?
Giuseppe dans Qui veut épouser mon fils ?
Giuseppe et Angélique dans Qui veut épouser mon fils ?
Giuseppe et Angélique dans Qui veut épouser mon fils ?
Audrey dans Qui veut épouser mon fils ?
La suite après la publicité

Il est le plus antipathique, le plus macho et le plus misogyne de l'aventure, mais c'est aussi celui qui fait parler le plus de lui et de l'émission Qui veut épouser mon fils ?, nouvelle real tv qui fait les beaux jours de TF1. Il s'agit bien sûr de Giuseppe ! Macho et fier de l'être, il affiche un mépris assumé envers l'émancipation de la femme sous toutes ses formes. A 39 ans, ce Tanguy est de loin le plus insupportable et pourtant c'est bien sa mère Marie-France et lui qui font le show... Depuis le début de l'aventure, le candidat aux origines italiennes ne cesse de faire parler de lui. Papa de deux enfants, en guerre avec la mère de ces derniers : les infos sur sa vie privée fusent mais la dernière est plutôt alarmante !

Giuseppe Polimeno, de son vrai nom, a été condamné en juillet 2000 à huit mois de prison, dont un ferme, pour des faits de violence envers sa compagne de l'époque, selon les informations du journal Le Parisien.

A l'époque, Giuseppe avait 29 ans. Il avait lors été jugé coupable de pas moins de douze infractions différentes entre mai et juin 2000 : faits de violence, dégradation de biens, violation de domicile, vol avec violence... La liste est longue est fait beaucoup moins sourire que les tares qu'affichaient jusqu'ici Giuseppe. Il n'aura finalement effectué que trois semaines de détention provisoire, avant de bénéficier d'un aménagement de peine, et aura réglé 28 000 francs (4270 euros) de dommages et intérêts à sa victime.

TF1 était-elle au courant d'un tel scandale ? Non. La condamnation prononcée en 2000 par le tribunal de Versailles a été prescrite depuis, toujours selon les informations du Parisien. Elle n'apparaît donc plus sur le casier judiciaire de l'intéressé. Un casier aujourd'hui vierge et qui explique ainsi la participation de Giuseppe à Qui veut épouser mon fils ?. Et pourtant, si le casier de monsieur est aujourd'hui vierge, ce dernier n'est pas pour autant calmé. A l'été 2009, il aurait mêlé à une affaire d'appels malveillants et ferait aujourd'hui encore l'objet d'une enquête, lancée suite à une procédure engagée par son ex-belle-mère, la grand-mère de ses deux fils Rocco et Gennaro - qui vivent à Marseille avec leur maman. Les proches de Giuseppe, eux, affirment que ce dernier est autant victime que coupable dans toutes ces histoires. On a du mal à y croire...

Car Giuseppe est un homme au sang chaud et l'a de nouveau prouvé au cours du second épisode de Qui veut épouser mon fils ?. En effet, le fils de Marie-France s'est offert un clash de taille avec Audrey, l'une de ses prétendantes, probablement la plus caractérielle. Audrey n'a tout naturellement pas supporté la manière dont Giuseppe traitait les femmes et ne s'est pas gardée de lui dire. Giuseppe a littéralement pété les plombs et c'est finalement Marie-France qui a pris les choses en main décidant de défendre son fils et en éliminant la brunette corse de l'aventure.
Récemment, cette dernière s'est expliquée sur cette dispute et a même confié recevoir encore des menaces - tout comme une autre prétendante ! - de la part du macho de l'émission. Ce dernier l'a contactée via sa page Facebook pour lui proférer des menaces déclarant qu'il avait désormais des personnes sous la main pour savoir où elle se trouve. Du grand n'importe quoi !

Décidément, Giuseppe n'a pas fini de faire parler de lui... et pas qu'en bien !


Chloé Breen

Mots clés
Émission télé People France Photo Télé Télé réalité TF1 Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news